Merci Dr Morelia

 
Après le docte exposé de notre ami Dr Morelia, membre honoraire et distingué du P.U.N.C.H. (Programme Universel de Nettoyage des Citrons Hybrides), participant actif du P.A.S.T.I.S. (Patronage Accéléré des Sucettes Transgéniques Issues des Saucissons), nous lançons un appel à témoin sur le comportement de la Mange Sauvage dans son habitat naturel.

 
Il nous a été reporté que la Mangue Sauvage avait parfois été aperçue en compagnie de la Moana Méridionale,  espèce endémique à la région des grands lacs du sud de la France, bien connue pour sa capacité à faire « floc floc » quand elle secoue la tête, puisque la couleur « corail des blés » de son pelage crânien est obtenue par une immersion permanente des racines blondes dans ce qui sert de réceptacle, chez les autres espèces, au cerveau, remplacée, d’après les plus récentes études financées par le P.A.S.T.I.S., par un liquide aux propriétés encore inconnues, mais semble-t-il prometteuses.

 
Des études sont actuellement en cours afin de déterminer les capacités de la Mangue Sauvage à l’intelligence. Les documents fournis par le Dr Morélia (alias Doc Mo) tendraient à prouver que tel un réflexe pavlovien, le cri du saucisson sauvage, le brâme du verre de planteur, le gazouillis de la fraise tagada ferait faire un bond en avant de la capacité d’attention de la Mangue Sauvage à mi-chemin entre la crêpe bretonne au seigle noir et la tomate transsexuelle de Limoges. Tous les espoirs sont donc permis.

Merci à tous de vos futures observations.

Signé : Manta Rapporteur
RédacChef « MantaMagazine »
« L’oreille est le chemin du cœur, le conduit auditif celui de l’otite  » Voltaire

!